Créé depuis 1966, La Fondation Viviane, a pour objectif global la promotion de la rééducation fonctionnelle, de l’instruction et de la formation professionnelle pour une intégration compléte des enfants avec handicap congolais.

Le programme présent sers élaboré chaque annéé pour permettre une meilleure coordination des activités de l’organisation, et placé dans le cadre de la convention du partenariat à soumettre à la commission siégeant au fond national de service social (F.N.S.S).

Le conseil d’administration de la Fondation Viviane costitue à peine d'une Présidente et de 3 directeurs aidés par un collége des 3 conseillès entend exécuter ce programme d'action annuel en se servant de ses 5 services qui costituent l’essentiel de ses instruments de travail entendu:

- santé - education - serv.sociale - développ.- charrois.

PROGRAMME D' ACTION A' EXECUTER DANS TROIS ANS

santé - l'education - serv.sociale - développ. - charrois - contacts - home